Téléphone:
Chine Pont roulant de déplacement fabricant
Henan Santo Crane Co.,Ltd.

CHOISISSEZ PLUS LE MEILLEUR, VENEZ AU MONDE DEPUIS 1984.

Maison

Henan Santo Crane Co.,Ltd.

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5 6

Henan Santo Crane Co.,Ltd.

Avec sur 33 ans fabriquant l'expérience, SANTOCRANES a été un spécialiste en fournissant des grues pour se soulever, transportant, chargement ou déchargeant des matériaux dans les usines, les ports maritimes, logistique, entreposent et ainsi de suite. Nous visons toujours la diminution de votre coût de personnel, de coût de construction d'atelier, et d'améliorer fortement l'efficacité de fonctionnement. Nous travaillons étroitement avec des clients pour améliorer leurs processus de fabrication, fournissant les solutions qui sont intégrées, viable et optimisé, techniquement et économiquement.

 

Application d'industries :


Servir beaucoup de types d'industries a donné à SANTOCRANES une large liste d'expériences.

Fabrication de

Centrale de

Énergie éolienne de

Fonderies de

Nourriture et boisson de

Moulage par injection en plastique de

Le ● moulage mécanique sous pression

Puissance d'énergie hydraulique de

Emballage/impression de

Aciérie de

Papier de

Produit chimique de

pharmaceutique

Le caoutchouc de

Port de ●

Verre de

Agriculture de

des véhicules à moteur

Traitement de l'eau de

Espace de

Béton/ciment/construction de

Militaires/gouvernement de

Machine-outil de

Exploitation de

Produit chimique de Petro de

Distribution d'acier de

Extrusion d'aluminium de

Transport et expédition de

Galvanisation de

Installation d'équipement de ●/entretien

 

La grue Cie., Ltd de Henan Santo place dans la ville de Xinxiang qui est la ville natale de grue en Chine. Notre marque déposée est « grue de Santo », et le principe de l'opération de notre société est « a laissé le monde détendu ». La portée de l'approvisionnement couvre la gamme complète de R&D, de la consultation, d'études de faisabilité, conception, ingénierie, fabrication, expédition, installation, formation et des services après-vente. Le nouveau pont roulant de pointe, la grue électrique, la grue de portique, la grue de port, la grue de camion, le treuil électrique, la table élévatrice de ciseaux, la plate-forme de travail aérien, l'ascenseur de cargaison, et les accessoires de grue, tous nos équipements de levage et notre innovation sont construits sur la base de la sécurité des utilisateurs. Notre usine possède plus de trente ans fabriquant l'expérience depuis 1984, et pendant les trente années passées, nous a accumulé une expérience professionnelle impressionnante de bonne exécution, de fiabilité et de prestation des grues de haute qualité et des services à nos clients. Notre engagement à la sécurité, qualité, rentable, la livraison de période active a pour permettre à la société de se développer plus forte et plus forte. Nous avons réalisé des certificats d'ISO9001, d'ISO14001, d'OHSAS18000, de TUV et de CE pendant les dernières années.

 

 

Nos produits sont très utilisés dans l'énergie, métallurgie, transport, machines lourdes, énergie nucléaire, hydroélectricité, aviation et les militaires projettent une série de machines favorables à l'environnement. Tous les produits peuvent être adaptés aux besoins du client en tant que votre demande. Nous attachons l'importance pour le développement des marchés d'outre-mer, nous avons la construction de bonnes relations d'affaires avec les sociétés globales. Nous sommes les leaders de marché en Chine et une marque préférée globalement.

 

Nos avantages :


1. L'usine établissent dedans -- 1984. Avec plus de 30 ans d'expérience de fabrication, nous sommes professionnels.
2. région d'usine -- 510000m2. La grande capacité de production, client d'aide améliorent le temps d'implantation industrielle et épargner plus de coût.
3. exportant vers plus de 90 pays. Une expérience d'exportation riche nous incitent à fournir un meilleur service d'exportation, et aident notre client à éviter plus de problèmes pendant chaque étape.
4. l'expérience de riches coopèrent avec l'industrie différente d'application -- nous pouvons fournir une suggestion plus raisonnable au cours du processus des solutions confirmons. Aidez notre client à obtenir un meilleur équipement de représentation d'argent.
5. 2 ans de garantie, aucune inquiétude au sujet du service d'aftersale.
6. fournissez l'installation d'outre-mer. Pour s'assurer la grue peut entretenir mieux pour le travail.

7. L'installation de fabrication avancée et possède le systemA strict de gestion de la qualité. Pour assurer une grue de haute qualité pour nos clients.

 

Concentrez sur les avantages pour nos clients – sécurité élevée, fiabilité maximum et excellente représentation


La qualité, le service et la satisfaction du client sont là chaque jour où elles appartiennent : Au dessus même ! Comme un fabriquant d'équipement d'ascenseur avec sur 32 ans d'expérience, SANTOCRANES a installé un système de réseau parfait de ventes et de service après-vente. Nous avons 42 directeurs commerciaux et 10 ingénieurs particulièrement pour des affaires d'exportation. Nous croyons avec notre expérience riche, nous pouvons te fournir le soutien professionnel d'une solution et le service satisfaisant.
Il y a beaucoup de bonnes raisons pour la qualité et entretient à SANTOCRANES. Deux les plus importants : Nos employés qualifiés et les nombreuses années du savoir-faire dans des systèmes de grue sont des garanties solides pour le service optimum à tout moment.

Nous connaissons les souhaits et les conditions de nos clients et dirigeons uniformément nos efforts en conséquence. Se concentrer sur le client est également clairement évident dans nos opérations de jour en jour. Notre premier souci est disponibilité maximum des systèmes de grue. Nos professionnels d'équipement de levage vous aident à réduire des défauts et des temps d'arrêt par la maintenance préventive visée.

services 1.Pre-sale

a : Projet adapté aux besoins du client par conception pour des clients.

b : Produits de conception et de manufcture selon la condition de special de clients.

c : Personnel technique de train pour des clients.

2.Services pendant la vente

a : Clients d'aide pour trouver les commissionnaires de transport raisonnables en avant de la livraison.

b : Clients d'aide pour dessiner résoudre des plans.

services 3.After-sale

a : Clients d'aide à se préparer au plan de construction.

b : Installez et corrigez l'équipement.

c : Formez les opérateurs principaux.

d : Examinez l'équipement.

e : Prenez l'initiative pour éliminer les problèmes immédiatement.

f : Fournissez l'échange techical.

 

 

Il tout descend à votre succès, qui est pourquoi il y a des grues pour chaque but – tout conçu pour la longue durée à l'efficacité maximum. Elles donnent te non seulement la plupart de capacité pour le poids, mais également à la vitesse, à la flexibilité et à la précision contrôler le plus dur des tâches. Et elles ne font aucun compromis sur la sécurité ou la qualité. Nous sommes consacrés à trouver sans interruption de nouveaux moyens d'améliorer nos produits et services pour répondre mieux aux besoins de client. Nous solutions d'offres pour différentes situations. Nous croyons que SANTOCRANES sera votre associé digne de confiance en Chine pour relever votre défi d'affaires et pour résoudre vos problèmes de levage.

 

Notre promesse
délai de livraison du temps 1.On
prix 2.Competitive avec la meilleure qualité
3.Provide conçoivent selon des clients la demande en fonction du client
4,12 mois de garantie de produit
5,24 heures sur le service de téléphonie
service de la vente 6.After : Les pièces de rechange entretiennent garanti, capable absolument rapide et efficace répondre en temps réel au besoin du client.

 

Nous ne nous cessons jamais écouter - nous ne cessons jamais l'étude - ne cessons jamais l'innovation

Détails de la société

Main Marcket

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Exportateur

trading Company

Vendeur

Marques : SANTO

Nombre d'employés : 600~650

Chiffre d'affaires : 5,000,000-7,000,000

Année d'établissement : 1984

Export pc : 90% - 100%

histoire de l'entreprise

SANTOCRANES, d'abord établi en 1984 a été à ce moment-là situé dans le pays de Changyuan, la province de Henan, la plus grande base de fabrication de grue en Chine. Spécialisé à la conception et à la fabrication de grue, nous avons gagné le 9001:2000 d'OIN, CE, certification de TUV.

Depuis lors la société s'est constamment réinventée et a subi une transformation remarquable en sa taille et structure… son emplacement… son nom, et le plus certainement, ses résultats.

 

Points culminants :


 Le ● en 2002, par la grue simple/de double poutre de déplacement aérien et les produits électriques de grue, notre société a été conféré par intelligence de surveillance de technologie chinoise le nom couronnée avec la gloire de la bonne qualité et de la marque assurée comme entreprise honorifique pour des non-plaintes sur la qualité et le service du produit.

 Le ● la société continue la coopération avec la Finlande Konecranes par année de 2003, et a offert le type de type nouveau grue de pont de bas espace libre avec la technologie de pointe principale internationale pour le groupe de tour de Shenyang.

 Le ● en 2004, la MU modèle 300t-112m-63m accouplent la grue de portique, grue de QD 75t-125t avec le contrôle de conversion de fréquence pour la station d'hydroélectricité, conçu et fixé seule, complétez le blanc de production de Henan.

 Le ● fournissent grue de portique de poutre de 75 tonnes et de 120 tonnes la double pour le pont de Seakross de baie de Hangzhou en 2005.

 

 

 Le ● le revenu de total des ventes était 1309 millions de yuan en 2009, avec des bénéfices imposent plus de 20 millions de yuans.

 Le ● la société a augmenté sa présence et profil, et a augmenté ses opérations sensiblement de l'année de 2010.

 Création de ● type standard grue électrique (2010) de FEM/DIN de nouveau

 Création de ● de la grue d'EOT de norme européenne (2011)

 Création de ● de nouvelle installation moderne avec la chaîne de production avancée (2012)

 

 

Partout où le voyage disparaît, la destination est toujours identique : la satisfaction du client la plus élevée.

de services aux sociétés

Comme fabriquant d'équipement d'ascenseur avec sur 33 ans, SANTOCRANES a installé un système de réseau parfait de ventes et de service après-vente. Nous avons 42 directeurs commerciaux et 10 ingénieurs occupés dans des affaires d'exportation. N'importe quand et où vous actionnez des produits de Santo, tels que les ponts roulants, les grues de portique, les grues électriques, les grues à chaînes, les treuils électriques, les grues de potence, les grues de camion, ou d'autres équipements relatifs, nous pouvons te fournir une gamme complète de soutien professionnel de solution et de service satisfaisant de cycle de vie.

 

 

Installation

nous pourrions arranger des ingénieurs pour fournir le service sur place d'installation de grue si des services sur place d'installation de grue du client need.provide.

Notre technicien continuera l'installation et l'élimination des imperfections dans le processus entier. Après acceptation de client, nous fournissons la formation libre de fonctionnement et entretien des jours environ 3-7 pour des clients.

 

Garantie

Dans un délai de 12 mois, il y a n'importe quel problème de qualité avec le principal organisme, notre ingénieur peut arriver au site d'installation pour aider à fixer la grue pour vous.

Nous fournissons la garantie et toute la vie l'entretien de 12 mois pour nos produits. La réparation ou le remplacement libre (excepté les pièces de port) est disponible pour nos produits pour leurs défauts fonctionnels (excepté des facteurs artificiels ou de force majeure) au cours de la période de garantie. Après la période de garantie, nous chargeons seulement des objets façonnés selon la situation réelle.

 

Services après-ventes

Suivi périodique pour des grues servant la situation. En rassemblant le commentaire de clients, développez de meilleurs produits et services.

 

Entretien de vie

Tous les problèmes sortent pour des raisons de qualité que nous prendrons la pleine responsabilité, l'entretien de grue assure votre efficacité de sécurité et de fonctionnement.

 

Formation des opérateurs de grue

La formation inclut l'opération de grue, l'entretien et l'inspection, et les pièces de rechange de grue, etc.

Équipe de société

Nous avons avec nous éprouvés aussi bien que l'appui consacré des professionnels d'industrie qui travaillent uniformément vers atteindre notre but d'affaires de fournir la meilleure gamme de l'appui d'équipement industriel et de machines selon les attentes de nos clients. Leur fonctionnement commis est en équipe également l'une des raisons principales de la forte croissance et succès que nous avons la réalisation dans notre domaine de travail. Tout le personnel étant employé seulement après avoir une compréhension claire d'une leur expérience et compétence industrielles, nous avons également conçu pour elles des formations nécessaires et les sessions d'étude qui les aident en restant mises à jour concernant les derniers développements d'industrie aussi bien qu'exécutent également au meilleur de leurs capacités.

Notre équipe comporte du personnel suivant :

 Analystes de R&D de

 Travailleurs qualifiés et semi-qualifiés de

 Contrôleurs de qualité de

 Personnel de entreposage et de empaquetage de

 Techniciens et ingénieurs de

Henan Santo Crane Co.,Ltd.
Route de No.170 Jinsui, Xinxiang, Henan, Chine (continent)
Téléphone:86-373-6389969
Chine De Bonne Qualité Travelling Overhead Crane Fournisseur. Copyright © 2017 - 2019 travellingoverheadcrane.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Travelling Overhead Crane manufacturer
Henan Santo Crane Co.,Ltd.

CHOOSE THE BETTER, COME TO THE WORLD SINCE 1984.

Home

Henan Santo Crane Co.,Ltd.

A few words about us
1 2 3 4 5 6

Henan Santo Crane Co.,Ltd.

With over 33 years manufacturing experience, SANTOCRANES has been a specialist in providing cranes for lifting, transporting, loading or unloading materials in factories, seaports, logistics, warehouse and so on. We always aim at the decreasing of your staff cost, workshop construction cost, and highly improving the working efficiency. We work closely with clients to improve their production processes, providing solutions that are integrated, sustainable and optimised, both technically and economically.

 

Industries Application:


Serving many types of industries has given SANTOCRANES a broad list of experiences.

● Manufacturing

Power Plant

Wind Energy

Foundries

Food and beverage

Plastic Injection Molding

Die Casting

Hydro power

Packaging/Printing

Steel mill

Paper

Chemical

Pharmaceutical

Rubber

● Port

Glass

Agriculture

Automotive

Water Treatment

Aerospace

Concrete/Cement/Construction

Military/Government

Machine tool

Mining

Petro Chemical

Steel distribution

Aluminum extrusion

Transportation and Shipping

Galvanizing

● Equipment installation/Maintenance

 

Henan Santo Crane Co.,Ltd. locates in Xinxiang city which is the crane hometown in China. Our trademark is " Santo crane ", and our company's operation principle is "Let The World Relaxed". The scope of supply covers the complete range of R&D, consulting, feasibility studies, design, engineering, manufacturing, shipping, installation, training and after sales services. New high-tech overhead crane, electric hoist, gantry crane, port crane, truck crane, electric winch, scissor lifting table, aerial work platform, cargo lift, and crane accessories, all of our lifting equipments and our innovation are built on the basis of safety of users. Our plant owns more than thirty years manufacturing experience since 1984, and during the passed thirty years, we has built up an impressive track record of good performance, reliability and delivery of high quality cranes and services to our clients. Our commitment to Safety, Quality, Cost-effective, On-time delivery has enable the company to grow stronger and stronger. We have achieved ISO9001, ISO14001, OHSAS18000, TUV and CE certificates during the past years.

 

 

Our products are widely used in energy, metallurgy, transportation, heavy machinery, Nuclear power, hydropower, aviation and military projects a series of environment-friendly machinery. All of the products can be customized as your demand. We attach importance to the development of overseas markets, we have build a good business relationships with global companies. We are the market leaders in China and a preferred brand globally.

 

Our advantages:


1. Factory establish in -- 1984. With more than 30 years fabrication experience, we are professional.
2. Factory area -- 510000m2. Large production capacity, help customer improve the factory construction time and saving more cost.
3. Exporting to more than 90 countries. Rich exporting experience make us provide a better exporting service, and help our customer avoid more troubles during every step.
4. Rich experience cooperate with different application industry -- we can provide more reasonable suggestion during the process of solutions confirm. Help our customer get a best money performance equipment.
5. 2 years warranty, no worry about the aftersale service.
6. Provide Overseas installation. To make sure the crane can service better for the working.

7. Advanced processing equipment and owns strict quality management systemA. To ensure a high quality crane for our clients.

 

Focus on the benefits for our customers – high safety, maximum reliability and excellent performance


Quality, service and customer satisfaction are there every day where they belong: At the very top! As a lift equipment manufacturer with over 32 years experience, SANTOCRANES has set up a perfect sales network and after-sales service system. We have 42 sales managers and 10 engineers especially for exporting business. We believe with our rich experience, we can provide you a professional solution supporting and satisfied service.
There are many good reasons for quality and service at SANTOCRANES. The two most important ones: Our qualified employees and the many years of know-how in crane systems are solid guarantees for optimum service at all times.

We know the wishes and requirements of our customers and consistently direct our efforts accordingly. Focusing on the customer is also clearly visible in our day-to-day operations. Our first concern is maximum availability of the crane systems. Our lifting equipment professionals help you reduce faults and downtimes through targeted preventive maintenance.

1.Pre-sale services

a: Design customised project for clients.

b: Design and manufcture products according to clients special requirement.

c: Train technical personnel for clients.

2.Services during the sale

a: Help clients to find reasonable freight forwarders ahead of delivery.

b: Help clients to draw solving plans.

3.After-sale services

a:Assist clients to prepare for the construction scheme.

b:Install and debug equipment.

c:Train the first-line operators.

d: Examine equipment.

e: Take initiative to eliminate the troubles immediately.

f: Provide techical exchanging.

 

 

It all comes down to your success, which is why there are cranes for every purpose – all designed for long life at maximum efficiency. They give you not only the most capacity for the weight, but also the speed, flexibility and precision to manage the toughest of tasks. And they make no compromises on safety or quality. We are dedicated to continuously finding new ways to improve our products and services to better meet customer needs. We offers solutions for different situations. We believe SANTOCRANES will be your reliable partner in China to meet your business challenge and solve your lifting problems.

 

Our promise
1.On time delivery time
2.Competitive price with best quality
3.Provide custom design according to customers request
4.12 months product warranty
5.24 hours on phone service
6.After sale service:Spare parts service guaranteed, absolutely fast and efficient able to reply in real time to customer's need.

 

We never stop listening - We never stop learning - We never stop innovating

Company Details

Main Market

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Exporter

Trading Company

Seller

Brands : SANTO

No. of Employees : 600~650

Annual Sales : 5,000,000-7,000,000

Year Established : 1984

Export p.c : 90% - 100%

Company History

SANTOCRANES, first established in 1984 was, at that time, located in Changyuan country, Henan province, the biggest crane manufacturing base in China. Specialized in the crane design and manufacturing, we have gained ISO 9001:2000, CE, TUV certification.

Since that time the company has constantly reinvented itself and has undergone a remarkable transformation in its size and structure… its location… its name, and most certainly, its performance.

 

Highlights:


 ● In 2002, through single/double girder overhead travelling crane and electric hoist products, our company was conferred by Chinese Technology Supervisory Intelligence the name crowned with glory of good quality and assured brand as an honorary enterprise for non-complaints on product quality and service.

 ● The company is carrying on cooperation with Finland Konecranes in the year of 2003, and offered the new-type bridge type crane of low headroom with international key advanced technology for Shenyang Lathe Group.

 ● In 2004, Model MU 300t-112m-63m dock gantry crane, QD 75t-125t crane with frequency conversion control for hydropower station, designed and laid down on its own, fill in the Henan production blank.

 ● Supply 75 ton and 120 ton double girder gantry crane for Hangzhou Bay Seakross Bridge in 2005.

 

 

 ● The total sales income was 1309 million Yuan in 2009, with profits tax more than 20 million Yuan.

 ● The Company has increased its presence and profile, and has expanded its operations significantly from the year of 2010.

 ● Creation of FEM/DIN standard new type electric hoist (2010)

 ● Creation of European standard EOT crane (2011)

 ● Creation of new modern facility with advanced production line (2012)

 

 

Wherever the journey goes, the destination is always the same: the highest customer satisfaction.

Company Service

As a lift equipment manufacturer with over 33 years, SANTOCRANES has set up a perfect sales network and after-sales service system. We have 42 sales managers and 10 engineers engaged in exporting business. No matter when and where you operate Santo products, such as overhead cranes, gantry cranes, electric hoists, chain hoists, electric winches, jib cranes, truck cranes, or other related equipments, we can provide you a full range of professional solution supporting and satisfied life cycle service.

 

 

Installation

we could arrange engineers to provide on-site crane installation service if customer need.provide on-site crane installation services.

Our technician will follow up the installation and debugging in the whole process. After customer acceptance, we provide about 3-7 days free operation and maintenance training for customers.

 

Warranty

Within 12 month, there is any quality problem with the main body, Our engineer can arrive to the installation site to help fixing the crane for you.

We provide 12 month guarantee and life-long maintenance for our products. Free repairing or replacement (except for wearing parts) is available for our products for their functional defects (except for artificial or force majeure factors) within warranty period. After warranty period, we only charge artifacts according to the actual situation.

 

Post-sale services

Periodic follow up for cranes serving situation. Collecting customers comment, develop better products and service.

 

Lifetime maintenance

Any problems come out for reasons of quality we will take full responsibility, Crane maintenance ensures your safety and working efficiency.

 

Crane operator training

Training includes crane operation, maintenance and inspection, and crane spare parts, etc.

Company Team

We have with us experienced as well as dedicated support of industry professionals who consistently work towards achieving our business aim of delivering the best range of industrial equipment and machinery support as per the expectations of our customers. Their committed working as a team is also one of the main reasons for the high growth and success we have achieving in our work domain. With all personnel employed only after having a clear understanding of their industrial experience and competence, we have also devised for them necessary trainings and learning sessions that assist them in remaining updated regarding latest industry developments as well as also perform to the best of their capabilities.

Our team comprises of following personnel:

 ● R&D analysts

 ● Skilled and semi-skilled workers

 ●​ Quality controllers

 ●​ Warehousing and packaging personnel

 ●​ Technicians and engineers

Henan Santo Crane Co.,Ltd.
No.170 Jinsui Road, Xinxiang, Henan, China (Mainland)
Tel:86-373-6389969
China Good Quality Travelling Overhead Crane Supplier. Copyright © 2017 - 2018 travellingoverheadcrane.com. All Rights Reserved.