Téléphone:
Chine Pont roulant de déplacement fabricant
Henan Santo Crane Co.,Ltd.

CHOISISSEZ PLUS LE MEILLEUR, VENEZ AU MONDE DEPUIS 1984.

Maison

Henan Santo Crane Co.,Ltd. Visite d'usine

Certificat
De bonne qualité pont roulant poutre unique en ventes
De bonne qualité pont roulant poutre unique en ventes
Examens de client
Les grues plus grandes apportent des avantages. Nous avons beaucoup de flexibilité. Nous épargnerons le temps et l'argent. C'est une énorme amélioration à nos procédures.

—— Wadie P. Kelly

La bonne qualité, le bon prix et le service, affaires de souhait se développent meilleurs et meilleurs.

—— Özgür Pehlivan

La société de SANTO fait des affaires et des produits avec plein passionné, ils ont la pleine capacité de faire les produits nouveaux faits sur commande et de recherches.

—— Shaju K.Poulose

Je suis en ligne une discussion en ligne
1 2 3 4
Our Company Warehouse livraison Installation
Our Company
Warehouse
livraison
Installation

Our Company

Office building and production scene.

Warehouse

Carry out "6S", and keep all material and facility of warehouse in order, as well open area where have material stored.

livraison

Un ensemble de pont roulant de double poutre modèle de QD de 200/50t-19m à livrer au Qatar.

Installation

Overseas installation in client site.

  • Ligne de produits

    Situé dans la ville de Xinxiang, la province de Henan, nos usines situées dans des couvertures du comté de ville natale-Changyuan de grue de la Chine plus de 510 000 mètres carrés, ont plus de 10 lignes de production, et capitaux totaux de 5,7 millions de yuans, l'entreprise maintenant revendique un personnel de plus de 2000 personnes, y compris 300 personnes avec le titre professionnel moyen ou avancé et plus de 450 genres de costumes divers de fabrication et checkout l'équipement. Le revenu de total des ventes était 2 359 millions de yuan par année de 2016, avec l'impôt sur les bénéfices de plus de 30 millions de yuans. 

    Henan Santo Crane Co.,Ltd.

    L'exécution de la production flexible par le contrôle de carte assure le contrôle de la durée de cycle de logistique et de production. Nous avons également adopté la gestion de la qualité totale (TQM) pour veiller tous les employés pour participer à l'inspection et au contrôle de qualité dans chaque lien de production…. En présentant les modèles modernes de gestion de la production, nous avons formulé les normes de processus et d'opération de technique pour assurer la meilleure livraison à l'heure.

     

    Avantages :


    Atelier entièrement équipé de fabrication
    Pressez le magasin avec les équipements internes
    Systèmes de coupe de plasma
    Station de travailleur de fer
    Grands magasins pour le stockage et l'empilement du matériel centripète
    Installation consacrée pour la peinture des véhicules
    Secteur consacré pour le stockage et l'empilement de l'acier
    Machines de soudure importées
    Scie à ruban et laminoir
    Ensembles de dg pour la production directe
    Cabine de grenaillage

     

    Équipement avancé :


    Nous avons avec nous les installations productives bien établies et sommes bien équipés de la dernière gamme des machines et de l'équipement de processus. Ceci nous aide sans faute en manipulant la manipulation matérielle et en soulevant les produits, la grue de déplacement aérien et la grue de portique selon les exigences naissantes des secteurs industriels divers. De plus, pour effectuer efficacement les processus, nous prenons également l'appui de la division d'ingénierie qualifiée et expérimentée qui tient la spécialisation dans l'ingénierie de conception et commission de l'éventail d'appui d'équipement et de machines d'ingénierie comme offert de notre extrémité.


    Commande numérique par ordinateur d'Aotomatic se tenant fraisage et aléseuse

    Henan Santo Crane Co.,Ltd.


    Découpeuse de laser

    Henan Santo Crane Co.,Ltd.


    Machine de tour de commande numérique par ordinateur

    Henan Santo Crane Co.,Ltd.


    Découpeuse de plasma de commande numérique par ordinateur de Digital

    Henan Santo Crane Co.,Ltd.


    Bâti automatique sans joints de poutre principale

    Henan Santo Crane Co.,Ltd.


    Ligne en acier de traitement préparatoire

    Henan Santo Crane Co.,Ltd.


    Tour horizontal résistant de commande numérique par ordinateur

    Henan Santo Crane Co.,Ltd.


    Machine de meulage cylindrique

    Henan Santo Crane Co.,Ltd.


    Machine automatique de soudure à l'arc électrique submergée de Longmen

    Henan Santo Crane Co.,Ltd.

  • OEM / ODM

    Nous connaissons chaque des détails au sujet de l'application de grue dans le chaque des industries. Ici en Chine, nous sommes dessus de ligne !

     

    Combinant notre conception étendue et machinant la capacité dans l'industrie photonique, avec nos avantages compétitifs de la capacité de fabrication intégrée, la chaîne d'approvisionnements interne, et l'infrastructure concurrentielle et extensible de coût d'opération, SANTOCRANES fournit à OEM/ODM, et à service de fabrication sous contrat aux clients principaux mondiaux nos installations industrielles en Chine et le personnel de vente fort dans le monde entier.

     

    Pour remplir votre condition des produits de haute qualité et rentables, avec le délai d'arrivée au marché rapide dans le développement de produit, SANTOCRANES a établi et réuni une équipe d'OEM/ODM approvisionner au détail exige que les produits disponibles immédiatement ne pourraient pas se réunir.

     

    Nous travaillons étroitement avec des clients pour améliorer leurs processus de fabrication, fournissant les solutions qui sont intégrées, viable et optimisé, techniquement et économiquement.

    Les capacités, les envergures et les tailles sont pratiquement illimitées.

    La portée de l'approvisionnement couvre la gamme complète de R&D, de la consultation, d'études de faisabilité, conception, ingénierie, fabrication, expédition, installation, formation et des services après-vente.

     

    De la grue de déplacement aérien, de la grue de portique, de la grue de potence, de la grue électrique, et de la grue de port pour troquer la grue mobile, notre équipe de créateurs d'OEM/ODM a l'expertise rapidement au prototype sur l'approbation des caractéristiques menées à bonne fin. En outre, le gain de la certification ISO-9001 assure l'exactitude de nos procédures de recherche et développement avec la qualité du produit la plus élevée. Pour la satisfaction du client complète, nous fournissons également un service de produit et un programme prolongés de garantie.

    Henan Santo Crane Co.,Ltd.

     

    Nous comprenons l'importance de la propriété intellectuelle des clients, et la stabilité et la sécurité est toujours l'élément indispensable dans l'OEM/ODM de SANTOCRANES, et des services de fabrication sous contrat.

  • R & D

    Concevez et offrez les grues optimales, en se soulevant et solution de manipulation matérielle selon votre impératif technique.

     

    Autre que l'appui de production, nous également avons le département bien établi et moderne de recherches et de développement qui est entièrement - fonctionnel et nous permettons de conduire la recherche en profondeur de produit aussi bien qu'effectuer les essais pratiques obligatoires afin d'assurer la technologie utilisée et des paramètres de conception suivis soyez de façon optimale équilibré.

     

    Notre centre de R&D est établi pour être responsable de la gestion technique de la société et la grue adaptée aux besoins du client et le développement de toute la gamme d'équipement de levage des grues à chaînes d'atelier à la grue de déplacement aérien électrique.

    Il effectuera l'amélioration continue sur les produits existants et la technologie, et cherche de nouveaux matériaux pour développer des produits nouveaux selon le développement de société et les exigences du marché. En outre, il est responsable de la technologie, du processus et de la vérification de qualité après que des produits nouveaux soient mis dans la production.

    Henan Santo Crane Co.,Ltd.

    Pour réaliser plus loin notre cible stratégique, nous avons établi une équipe efficace de production et de recherche et développement pour entreprendre le développement de produit nouveau, la vieille amélioration de produit, le support technique et les travaux de consultation. Maintenant, nous avons des centaines d'employés qui sont employés dans la R&D de technologie. Une partie de nos employés de R&D se spécialisent dans le développement de produit et la hausse. Une autre partie offrira l'aide au directeur commercial avec le projet. Spécifiquement, ils offriront la consultation et le service techniques professionnels de conception de produits pendant la première étape du projet et aideront des directeurs commerciaux en répondant à de diverses questions techniques dans le stade avancé du projet. Ils jouent un rôle indispensable dans le développement de SANTOCRANES.

     

    L'appui de R&D étant manipulé par l'équipe d'analystes expérimentés et doués de recherches, ceci nous facilite dans la fourniture la gamme des produits innovatrice.
    Adoption des résultats aussi bien que des suggestions précieux dans des départements respectifs pour fournir la gamme supérieure des machines de grue et de l'équipement de levage industriels.

Coordonnées
Henan Santo Crane Co.,Ltd.

Téléphone: 86-373-6389969

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Henan Santo Crane Co.,Ltd.
Route de No.170 Jinsui, Xinxiang, Henan, Chine (continent)
Téléphone:86-373-6389969
Chine De Bonne Qualité Travelling Overhead Crane Fournisseur. Copyright © 2017 - 2018 travellingoverheadcrane.com. All Rights Reserved.

Tel:
China Travelling Overhead Crane manufacturer
Henan Santo Crane Co.,Ltd.

CHOOSE THE BETTER, COME TO THE WORLD SINCE 1984.

Home

Henan Santo Crane Co.,Ltd. Factory Tour

Certification
Good quality Single Girder Overhead Crane for sales
Good quality Single Girder Overhead Crane for sales
Customer Reviews
The bigger cranes bring benefits. We have a lot of flexibility. We will save time and money. It's an enormous improvement to our procedures.

—— Wadie P. Kelly

Good quality, Good price and Service, Wish business grow better and better.

—— Özgür Pehlivan

SANTO company does business and products with full passionate, they have full ability to do custom-made and research new products.

—— Shaju K.Poulose

I'm Online Chat Now
1 2 3 4
Our Company Warehouse Delivery Installation
Our Company
Warehouse
Delivery
Installation

Our Company

Office building and production scene.

Warehouse

Carry out "6S", and keep all material and facility of warehouse in order, as well open area where have material stored.

Delivery

A set of 200/50t-19m QD Model Double Girder Overhead Crane to be delivered to Qatar.

Installation

Overseas installation in client site.

  • Production Line

    Located in Xinxiang city, Henan province, our plants situated in China Crane Hometown-Changyuan county covers over 510,000 square meters, have more than 10 production lines, and total assets of 5.7 million Yuan, the enterprise now boasts a staff of more than 2000 people, including 300 people with middle or advanced professional title and more than 450 suits various kinds of manufacturing and checkout equipment. The total sales income was 2,359 million Yuan in the year of 2016, with profits tax of more than 30 million Yuan. 

    Henan Santo Crane Co.,Ltd.

    Implementation of flexible production through card control ensures control over logistics and production cycle time. We have also adopted Total Quality Management (TQM) to make sure all employees participate in quality inspection and control in every production link…. By introducing the modern production management models, we have formulated the technique process and operation standards to ensure best delivery on time.

     

    Advantages:


    Fully equipped Fabrication Workshop
    Press Shop with in-house facilities
    Plasma Cutting Systems
    Iron Worker Station
    Big Stores for storage & stacking of inward material
    Dedicated facility for painting of vehicles
    Dedicated area for storage & stacking of steel
    Imported Welding Machines
    Bandsaw & Rolling Machine
    DG sets for non-stop production
    Shot blasting booth

     

    Advanced Equipment:


    We have with us well established production facilities and are well equipped with latest range of machines and process equipment. This assists us in flawlessly handling Material Handling & Lifting Products, Overhead Travelling Crane and Gantry Crane as per the emerging demands of varied industry sectors. Further, for efficiently handling the processes, we also have support of qualified and experienced engineering division who holds specialization in design engineering and commissioning of wide range of engineering equipment and machinery support as offered from our end.


    Aotomatic CNC Standing Milling And Boring Machine

    Henan Santo Crane Co.,Ltd.


    Laser Cutting Machine

    Henan Santo Crane Co.,Ltd.


    CNC Lathe Machine

    Henan Santo Crane Co.,Ltd.


    Digital CNC Plasma Cutting Machine

    Henan Santo Crane Co.,Ltd.


    Main Girder Jointless Automatic Molding

    Henan Santo Crane Co.,Ltd.


    Steel Pre-treatment Line

    Henan Santo Crane Co.,Ltd.


    CNC Heavy Duty Horizontal Lathe

    Henan Santo Crane Co.,Ltd.


    Cylindrical Grinding Machine

    Henan Santo Crane Co.,Ltd.


    Longmen Automatic Submerged Arc Welding Machine

    Henan Santo Crane Co.,Ltd.

  • OEM/ODM

    We know every details about the Crane Application in Every Industries. Here in China, We are top of line!

     

    Combining our extensive design and engineering capability in photonic industry, with our competitive advantages from integrated manufacturing capability, internal supply chain, and cost competitive and scalable operation infrastructure, SANTOCRANES provides OEM/ODM, and contract manufacturing service to world leading customers with our manufacturing facilities in China and strong sales force worldwide.

     

    To fulfill your requirement of high quality, cost-effective products, with quick time to market in product development, SANTOCRANES has established and assembled an OEM/ODM team to cater to the specific demands that off-the-shelf products could not meet.

     

    We work closely with clients to improve their production processes, providing solutions that are integrated, sustainable and optimized, both technically and economically.

    Capacities, spans and heights are virtually unlimited.

    The scope of supply covers the complete range of R&D, consulting, feasibility studies, design, engineering, manufacturing, shipping, installation, training and after sales services.

     

    From overhead travelling crane, gantry crane, jib crane, electric hoist, and port crane to truck mobile crane, our OEM/ODM design team has the expertise to rapidly prototype upon the approval of finalized specifications. In addition, the winning of ISO-9001 certification ensures the exactitude of our research and development procedures with the highest product quality. For complete customer satisfaction, we also provide an extended product service and warranty program.

    Henan Santo Crane Co.,Ltd.

     

    We understand the importance of customers' intellectual property, and stability & safety is always the critical element in SANTOCRANES' OEM/ODM, and contract manufacturing services.

  • R&D

    Design and offer optimal cranes, lifting & material handling solution according to your technical requirement.

     

    Other than production support, we also have well established and modern Research & Development department that is fully functional and allows us to conduct in-depth product research as well as carry out mandatory field trials so as to ensure the technology used and design parameters followed are optimally balanced.

     

    Our R&D center is built to be in charge of company's technical management and customized crane and the development of all range of lifting equipment from workshop chain hoists to electric overhead travelling crane.

    It will carry out continuous improvement on existing products and technology, and seek new materials to develop new products according to company development and market demands. In addition, it is responsible for technology, process and quality verification after new products are put into production.

    Henan Santo Crane Co.,Ltd.

    To further realize our strategic target, we have established an efficient production and research and development team to undertake new product development, old product improvement, technical support and consulting works. Now, we have hundreds of employees who are engaged in technology R&D. Part of our R&D employees specialize in product development and upgrade. Another part will offer help to sales manager with the project. Specifically, they will offer professional technical consulting and product design service in the earlier stage of project and assist sales managers in answering various technical questions in the later stage of project. They are playing an indispensable role in SANTOCRANES' development.

     

    With the R&D support handled by team of experienced and talented research analysts, this facilitates us in coming up with innovative range of products.
    Adopting valuable findings as well as suggestions in respective departments for coming up with superior range of Industrial Crane Machinery and Lifting Equipment.

Contact Details
Henan Santo Crane Co.,Ltd.

Tel: 86-373-6389969

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Henan Santo Crane Co.,Ltd.
No.170 Jinsui Road, Xinxiang, Henan, China (Mainland)
Tel:86-373-6389969
China Good Quality Travelling Overhead Crane Supplier. Copyright © 2017 - 2018 travellingoverheadcrane.com. All Rights Reserved.